Ce podcast est dédié à la libération du pouvoir de l’entreprise à mission et à l’inspiration d’un plus grand nombre de leaders – comme vous – pour utiliser l’entreprise afin de transformer le monde.
Dans ce troisième épisode, nous faisons un grand pas en avant en nous connectant à notre Raison d’être personnelle. Nous apprenons comment notre Raison d’être devient notre guide vers une vie plus enrichissante et comment elle fait de nous de meilleurs leaders, afin que nous puissions diriger des entreprises à mission.
Transitions est un nouveau podcast qui offre une fenêtre personnelle et professionnelle sur la vie de ceux qui croient au pouvoir des entreprises pour changer le monde. Il est présenté par Jon Duschinsky et Bertrand Coty.
Production ETV – Tous droits réservés 2024
Jon Duschinsky est un leader d’opinion mondial, un innovateur social et un des fondateurs du mouvement Business for Good.
En travaillant avec des dirigeants tournés vers l’avenir, il accélère l’innovation, l’impact social et environnemental et leur capacité à retenir les talents (en particulier les GenZ et les Millennials).
Jon a fourni des conseils d’expert à des clients dans plus de 60 pays, notamment Airbus, Accor, Pernod-Ricard, Sodexo, NASCAR, Prudential et Maybank, ainsi qu’aux gouvernements de l’Allemagne, des États-Unis, de la France et des Émirats arabes unis. En outre, il a coaché des centaines de dirigeants et de futurs dirigeants, écrit deux livres et donne régulièrement des conférences universitaires partout dans le monde.
Bertrand Coty a exercé son activité de conseil en communication pendant plus de 10 ans au sein de groupes internationaux (Saatchi & Saatchi), sur les thématiques de la communication d’entreprise : business to business, corporate et interne. Dès le début des années 2000 il oriente sa démarche de communication sur des thèmes liés à l’environnement. Il est l’auteur du jeu : « Le tri des déchets, ça se joue en famille » réalisé en partenariat avec la Caisse des dépôts et l’ADEME. Directeur éditorial de titres de presse comme RSE Magazine et le Journal De l’Économie, il crée la revue RESPONSABLES en 2022.